mardi 19 octobre 2010

2è manche coupe régionale 2011.


La seconde manche de la coupe régionale 2011 était organisée par le club de Aizenay, ce dimanche 17 octobre.
Malgré les problèmes sociaux qui commençaient à occasionner des pénuries de carburant, ce sont plus de 370 pilotes qui se sont donnés rendez-vous sur la piste vendéenne. Le beau temps était aussi de la partie, ce qui changeait quelque peu de la première course régionale qui s'était déroulée il y a deux semaines.

C'est pas moins de 33 pilotes du "Machecoul BMX Club" qui ont pris part aux différentes races. Le nombre de pilotes engagés aurait pu être plus important, puisque Stevy et Bastien n'ont pu se joindre à leurs co-équipiers. Il est à noter les arrivées en coupe régionale de Lucas en "minimes", Jérémie E. et Valentin en "cadets", ainsi que le retour de Adrien dans cette même catégorie. En "master cruiser", ce sont Tony, Sébastien et Yann qui ont découvert le niveau régional lors de cette épreuve.

En "poussins", Nolan seul représentant du club garde sa place dans le top 15. Chez les "pupilles", Gabriel est toujours sur le podium, Lary entre dans les 10, Ronan suit juste derrière, et en seconde partie de tableau on retrouve Baptiste G, Guilhèm et Lilian.
Chez les "benjamins", Dorian est 5è au provisoire, Maël qui arrive d'une autre région se positionne 13è, suivi de Gabin et de Jérémy S., et l'on retrouve ensuite les deux Melvin accompagnés de Tristan et Stevy.
En "minimes", Tony et Jérémie B. sont dans le top 20, Romain pointe en seconde partie de tableau avec Lucas.
Chez les "cadets", Baptiste N. est 8è au provisoire, suivi de Jérôme, Sylvain et Adrien, puis de Bastien, Mathis, Jérémie E. et Valentin.
En "17 ans et +", Jean-pascal pointe à la 24è place. Concernant Nicolas, seul pilote du club en "Elite régional", pour son entrée dans la catégorie, il se classe déjà à la 3è place.
Chez les anciens des "masters cruisers", Thierry garde sa place sur le podium provisoire, Tony fait une entrée fracassante dans le top 20 pour sa première course en région, suivi de Freddy et Sébastien, puis du doyen des pilotes du club, Lionel, et de Yann.

Le classement provisoire de la coupe régionale 2011 à l'issue de la seconde épreuve, ainsi que les places obtenues par les pilotes du "Machecoul BMX Club", sont disponible ici: